L’attaquant sénégalais de Watford, Ismaila Sarr, a été élu joueur de l’année du club par les supporters. Le trophée lui a été remis ce dimanche par le célèbre chanteur Elton John.

Ismaila Sarr élu meilleur joueur de Watford 

Joueur le plus décisif de Watford cette saison en Championship, Ismaïla Sarr a beaucoup contribué à une remontée immédiate à son club. Avec ses 12 réalisations et ses 4 passes décisives en 36 titularisations, l’ailier est le meilleur buteur de son équipe, et le second meilleur passeur ex aequo de Watford. Des performances récompensées par le titre du meilleur joueur de l’année de Watford.

Elton John lui remet son trophée 

D’ailleurs, le Sénégalais a été honoré ce dimanche en recevant son trophée des mains du célèbre chanteur britannique, Elton John.

Belle journée pour la famille FJ alors que nous avons assisté au match d’aujourd’hui. Ce fut un honneur de remettre le prix du joueur de l’année au grand Ismaila Sarr. Les autres finalistes étaient Kiko Femenia et Francisco Sierralta. Félicitations à toute l’équipe pour leur excellent retour en Premier League! “, a réagi Elton John sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here