La sélection U17 du Sénégal disputait, ce mardi, un second match amical face à son homologue algérienne au Stade du 05 Juillet (Alger). Après leur victoire (0-1) lors de la première rencontre, les Lionceaux se sont imposés, cet après-midi, par 3 buts à 1.

Carton plein pour les poulains de Malick Daf en terre algérienne. Orphelins de leur entraineur titulaire, atteint du Covid19, les partenaires d’Ibou Sané ont néanmoins dominé l’Algérie pour la deuxième fois en deux jours. En effet, les Lionceaux avaient battu l’équipe de Mohamed Lacete (sélectionneur de l’Algérie) dimanche dernier sur la plus petite des marques grâce à une réalisation d’Ibou Sané.

Opposés une nouvelle fois à la même équipe, ce mardi, les Lions U17 n’ont pas fait dans les détails et l’emportent sur le score sans appel de 3-1.

A noter que ces deux matchs amicaux devront permettre aux sélections algériennes et sénégalaises de faire quelques réglages avant les tournois zonaux de qualification pour la phase finale de la CAN U17.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here