L’ancien joueur de Dakar Sacré-coeur va évoluer en Super Lig avec Karagümrükspor, promu. Agé de 23 ans, Alassane Ndao est un ailier droit qui a de grandes ambitions. Il veut faire une carrière plus riche que la star Sadio Mané.

« J’ai de grands objectifs. J’ai reçu une invitation de l’équipe nationale du Sénégal, mais la pandémie est venue. Le coach Aliou Cissé m’appelle constamment, nous sommes en contact permanent. Notre objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal et je vais réussir à l’avoir. Mes rêves sont trop grands. Je serai un joueur plus grand que Sadio Mane . Je jouerai dans les plus grandes équipes du monde. Tout le monde verra ça » a t’il confié. Il était l’invité de l’émission en direct d’Özgür Sancar à Radyospor rapporte Ajansspor.

Arrivé à Karagümrük l’été dernier, Ndao n’a pas pu jouer les matches officiels pendant 6 mois: « Il y avait des problèmes avec mon ancienne équipe. Ils ne voulaient pas donner les documents. Comme je n’ai pas atteint l’âge de 23 ans, la personne au Sénégal a demandé des frais de formation. Il a exigé un prix très élevé. Ce n’était pas comme si cela pouvait être payé. Ensuite, nous avons attendu jusqu’en janvier. À l’âge de 23 ans, ils ne pouvaient pas réclamer de frais de formation. Nous n’avons pas gagné d’argent à Karagümrük, mon transfert a eu lieu. Je n’ai pas joué de match officiel pendant 6 mois, mais j’ai bien commencé les matchs en travaillant dur. J’ai eu une bonne saison. Nous sommes devenus des champions et je m’améliore chaque jour » a t’il expliqué.

Samedi passé, Karagümrükspor a fait un match nul (2-2) en amical face à Fenerbahce. Alassane Ndao a réussi un doublé. « J’ai bien joué dans le match de Fenerbahçe. Après le match, Mame Baba Thiam est venue me féliciter. Il m’a dit: vous jouez très bien. J’aime vraiment votre style. Vous continuez comme ça, vous irez dans de très grandes équipes « , a raconté le jeune joueur. « Je ne savais pas qu’il était sénégalais. J’ai appris à ce moment-là » a t’il ajouté.

En effet, Galatasaray et Fenerbahçe s’intéressent à lui. « Mon représentant se penche sur les affaires de transfert. Il a recu des offres et moi je me concentre sur les matchs et l’entraînement. Mais de nombreuses équipes des 5 grandes ligues européennes me veulent , je le sais. Les offres parviennent à mon représentant. Mon objectif est clair. Aller jouer à 5 grandes ligues en Europe après Karagümrük » a t’il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here