Troyes- Pape Souare: «J’ai à coeur de rendre à 100% la confiance que m’accorde l’ESTAC« 

    0

    Le latéral gauche international sénégalais, Pape Ndiaye Souaré, en difficulté du côté de Crystal Palace, en Premier League (4 matchs seulement), a décidé de se relancer en deuxième division Française (Troyes), pour du court terme. Le joueur de 29 ans n’a signé qu’un an, avec une autre année en option.

    «Je me suis intéressé à Troyes, par l’intermédiaire de mon entourage qui m’a dit le plus grand bien de ce club. Je me suis tout de suite senti très bien et c’est ce qui a motivé ma décision de m’engager.», a t-il expliqué.

    «J’ai à coeur de rendre à 100% la confiance que m’accorde l’ESTAC. J’ai envie de retrouver le plaisir de disputer des matches officiels. Je suis prêt à faire tous le efforts nécessaires pour avoir cette chance.», ajoute-t-il.

    Pour sa part, son nouveau coach, Laurent Battles a déclaré : «Je connaissais les qualités du joueur, que j’ai pu affronter lorsque j’étais encore joueur. Je sais à quoi m’attendre avec lui. Nous nous sommes fixés comme objectif avec Souaré de faire le plus de matches possibles. Aujourd’hui, l’ambition c’est de retrouver les terrains et de se montrer performant sur le terrain. C’est du gagnant-gagnant.»

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here