PARTAGER

Assane Dioussé, milieu de terrain de 19 ans, sera l’un des renforts de Joseph Koto pour le Tournoi U20 4 Nations qui se jouera en France du 23 au 28 mars prochain. Le joueur d’Empoli pourrait même être du Mondial en Corée.
Après avoir perdu en finale de la CAN U20 en Zambie, le Sénégal s’engagera dans une compétition dénommée Tournoi U20 4 Nations qu’organise la France du 23 au 28 mars prochain dans la région de Bretagne. Outre le Sénégal, cette compétition réunira le Portugal, l’Angleterre, et le pays organisateur la France. Elle sera un baromètre pour ces quatre pays qui peaufinent leur stratégie en vue de la prochaine Coupe du monde prévue en Corée du Sud du 20 mai au 11 juin prochain.
En direction de ce tournoi, Joseph Koto, présentement en Corée du Sud pour les besoins du tirage au sort du Mondial 2017, a contacté le milieu de terrain d’Empoli par le biais du DTN Mayacine Mar. D’ailleurs, avant-hier, ce dernier a eu une petite discussion avec le joueur natif de Dakar. Dans sa réponse, Assane Dioussé s’est montré disponible pour son équipe nationale. En principe, une convocation doit être envoyée au président d’Empoli afin que toutes les dispositions soient prises pour mettre le joueur à la disposition de l’équipe U20 du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here