PARTAGER

Trois semaines après sa signature et le début de la préparation, Adama Mbengue est enfin libre de s’entraîner avec le SM Caen.

Les formalités administratives réglées, le latéral gauche sénégalais a participé à sa première séance collective avec son nouveau club, lundi après-midi.

Son arrivée avait été annoncée le 28 juin par le Stade Malherbe. Il était arrivé à Caen depuis quelques temps déjà, contraint de se préparer en marge du groupe caennais, en suivant un programme concocté par le préparateur physique Jean-Marc Branger. Finalement, Adama Mbengue a pu prendre part à sa première séance collective avec le SMC lundi après-midi, les dernières formalités administratives ayant été réglées pour l’ancien défenseur de Diambars. « Il a très peu coupé (durant l’intersaison) , il n’a pas vraiment pris de retard » , souligne son entraîneur Patrice Garande.

Dans le couloir gauche, le latéral de 23 ans déjà passé par la MLS sous les couleurs d’Orlando devra faire face à la concurrence de Vincent Bessat et d’Emmanuel Imorou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here