Accueil Non classé SM Caen : Pour Adama Mbengue, tout est désormais réglé

SM Caen : Pour Adama Mbengue, tout est désormais réglé

0

Trois semaines après sa signature et le début de la préparation, Adama Mbengue est enfin libre de s’entraîner avec le SM Caen.

Les formalités administratives réglées, le latéral gauche sénégalais a participé à sa première séance collective avec son nouveau club, lundi après-midi.

Son arrivée avait été annoncée le 28 juin par le Stade Malherbe. Il était arrivé à Caen depuis quelques temps déjà, contraint de se préparer en marge du groupe caennais, en suivant un programme concocté par le préparateur physique Jean-Marc Branger. Finalement, Adama Mbengue a pu prendre part à sa première séance collective avec le SMC lundi après-midi, les dernières formalités administratives ayant été réglées pour l’ancien défenseur de Diambars. « Il a très peu coupé (durant l’intersaison) , il n’a pas vraiment pris de retard » , souligne son entraîneur Patrice Garande.

Dans le couloir gauche, le latéral de 23 ans déjà passé par la MLS sous les couleurs d’Orlando devra faire face à la concurrence de Vincent Bessat et d’Emmanuel Imorou.