Le défenseur Bouna Sarr (Bayern Munich, Allemagne) et l’attaquant Bamba Dieng (OM, France) ont été sélectionnés pour les prochains matchs de l’équipe du Sénégal, annonce le quotidien sportif sénégalais Record dans son édition de ce jeudi.

“Bouna Sarr a finalement donné son accord de principe pour venir jouer sa partition”, écrit le quotidien sportif, rappelant que l’ancien joueur de l’OM était suivi depuis 2018 par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Présélectionné par les Bleus pour la Coupe du monde 2018, le natif de Lyon, qui a des attaches avec le Sénégal et la Guinée, a dit oui pour les prochaines rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Namibie, les 6 et 10 octobre prochains.

La sélection de Bouna Sarr, qui tarde à gagner une place de titulaire au Bayern Munich, coïncide avec les difficultés de l’équipe du Sénégal, qui a perdu ses deux titulaires au poste d’arrière droit, à savoir Youssouf Sabaly (Bétis Séville, Espagne) et Moussa Wagué (Barcelone, Espagne), pour raison de blessures.

Outre Bouna Sarr, Aliou Cissé a appelé l’attaquant de l’OM Bamba Dieng, auteur de trois buts en trois titularisations en Ligue 1 française.

L’ancien pensionnaire de Diambars, 21 ans, est devenu la grande sensation du début de saison en France, en attendant le retour en compétition de son attaquant titulaire, le Polonais Milik.

SourceAps
Article précédentEquipe nationale : Bamba Dieng sélectionné contre la Namibie !
Article suivantLes Lions contre la Namibie connus le 1er octobre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here