Publicité

Les Lions du football ont livré mardi “une prestation moyenne”’ contre Madagascar, en dépit de leur large succès (3-0) contre les Baréa, a analysé Cheikhou Kouyaté, le capitaine de l’équipe nationale, tout de même satisfait de la qualification du Sénégal pour la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Publicité

 “Ce soir, le plus important était de gagner ce match. Nous l’avons fait et nous n’avons pas pris de but. Tout n’était pas parfait. Nous avons fait une prestation moyenne”, a-t-il dit après la victoire des Lions, 3-0, contre Madasascar.

Cette rencontre jouée au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar, comptait pour la manche retour du second tour des éliminatoires du Mondial 2018.

Cheikhou Kouyaté (20-ème mn), Moussa Konaté (54-ème mn) et Mame Biram Diouf (82-ème mn) étaient les buteurs sénégalais.

Selon le joueur de West Ham (élite anglaise), “la pression” explique le début de match difficile des Lions, en lien avec le nul (2-2) de la phase aller à Anatananarivo, la capitale malgache.

“Il y aura de gros morceaux en phase de poules. Nous allons retourner en club et continuer le travail pour les matchs à venir”, a indiqué Cheikhou Kouyaté.

Avec cette victoire aux dépens de Madagascar, le Sénégal retrouve les 24 meilleures équipes africaines pour la phase de poules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici