PRESSE

Le Stade Léopold Sédar Senghor qui accueillera le choc Sénégal-Côte d’Ivoire se met dans ses plus beaux habits pour accueillir ses invités. La presse n’est pas en marge des privilégiés.

La Fédération Sénégalaise de Football (Fsf), entend mettre la presse aux premières loges de la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire des éliminatoires de la CAN 2013. Avant donc le rendez-vous du 13 octobre prochain, une délégation composée de membres de la Fsf et de journalistes sénégalais ont procédé, mardi, à l’inspection de la tribune qui accueillera la presse.

Au terme de cette visite, des mesures pour le match ont été prises par le comité d’organisation présidé par M. Ameth Tidiane Deme. Il a été retenu que des pupitres seront installés sur toute la longueur de la tribune de presse pour permettre aux journalistes de “bien siéger”.

Ensuite, pour plus de confort, des banquettes ou coussins seront distribués à tous les détenteurs d’accréditation qui n’ont pas pu trouver de siège sur les pupitres.

En plus du rafraichissement qui sera offert par la fédération sénégalaise, il est prévu une couverture internet pour permettre aux journalistes de travailler en temps réel. Un véritable effort pour mettre les journalistes à leur aise pour suivre la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire.


Selon plusieurs sources, la Fédération Ivoirienne de Football devrait convoyer quelques journalistes ivoiriens pour couvrir l’événement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here