PARTAGER

Le match Sénégal contre Bosnie est officiel et se tiendra en France le 27 mars prochain. Si les joueurs sénégalais comptent facilement battre ceux du Luxembourg le 31 mai prochain, ce sera moins évident face à la Bosnie. Car, contrairement aux luxembourgeois, l’équipe bosnienne regorge de grands noms du football mondial, notamment Edin Dzeko, l’attaquant de l’As Rome. Donc, une haute confrontation est attendue dans le duel Koulibaly- Dzeko.

C’est officiel, le Sénégal va jouer un match amical contre la Bosnie le 27 mars prochain en France. Ce match rentre dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde Russie 2018 pour le coach Aliou Cissé et ses joueurs.

Cette rencontre, contrairement à celle face au Luxembourg prévue le 31 mai 2018, ne sera pas une partie de plaisir pour les joueur sénégalais, même si la Bosnie n’est pas qualifiée en Coupe du Monde.

L’équipe de la Bosnie compte dans ses rangs plusieurs grands noms du football international, notamment Edin Dzeko (Rome), Miralem Pjanic (Juventus) Sead Kolasinac (Arsenal) ou Senad Lulic (Lazio).

L’affiche permettra, au défenseur Kalidou Koulibaly de se frotter à nouveau à l’attaquant de l’As Rome Edin Dzeko, qui est très en verve dans le championnat italien.

Au sortir de ce match, les joueurs sénégalais pourront à peu près comprendre l’intensité des rencontres de la Coupe du Monde puisque la Bosnie n’est pas loin du niveau de la Colombie de la Pologne et du Japon.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here