Il fût la surprise du coach Aliou Cissé lors de la publication des 30 sélectionnés pour disputer les matches de préparation en vue de la Coupe du Monde. Les sénégalais ont pu découvrir le talent de Santy Ngom, attaquant du FC Nantes, ce soir lors de la rencontre amicale face à Ouzbekistan. 

Santy Ngom a mis le public sénégalais à ses pieds. Belle touchée de balle, percussions et contrôles orientées dont il est le seul à savoir le secret, Santy a eu droit à une ovation du public à chaque touchée de balle.

Toujours dans les bons coups lors des phases offensives, le bleu de la Tanière se voit récompenser en seconde période. A la 63e minute, il a offert la balle d’égalisation à Moussa Konaté. 

Désigné homme du match par la rédaction de Galsenfoot.com, sur les réseaux sociaux également, les sénégalais ont été séduits par sa prestation.

2 Commentaires

  1. Très belle trouvaille ce joueur Santy Ngom. j’aimerais bien le voir évoluer aux côtés des Sadio Mané, Keita Baldé et Gana Gueye, bref “l’équipe type” du Sénégal. Heureux !!!

  2. Santy a montré qu’il a le talent en football. Je lui conseil en supportaire de l’équipe du Sénégal de football qu’il continu sur ce qu’il a montré l’envie de jouer, de mouiller le maillot, l’envie de marquer ou faire marqué début, l’envie de gagner.
    Il pourra avoir la chance qu’a leur leaders mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here