Les Reds se sont hissés au sommet du classement de la Premier League mardi soir en enregistrant une nouvelle victoire large (4-0) sur leurs rivaux de Manchester United à Anfield.

Salah a inscrit deux des buts, avec Luis Diaz et Sadio Mané également sur la feuille de match pour donner à l’équipe de Jürgen Klopp une 11e victoire consécutive en championnat à domicile.

Les trois attaquants partants ont également signé une passe décisive. Après le match de ce soir, l’Égyptien s’est entretenu en zone mixte avec Sky Sports. Il vante les mérites des partenaires offensifs sur Sadio Mané, qui lui a offert une magnifique passe.

« Nous jouons tous très bien dans les trois premiers, quand Bobby (Firmino) arrive aussi, il joue très bien. On essaie juste de s’adapter les uns aux autres à l’entraînement. Nous nous connaissons mieux maintenant; moi et Sadio et Bobby surtout parce que nous avons joué quatre ou cinq ans ensemble. Super ballon de Sadio (pour le premier but de Salah). Il joue maintenant le N° 9 de plus, il fait un travail incroyable et marque également des buts. Tout le monde qui joue devant joue juste un bon match. Le plus important, c’est que l’équipe gagne des matchs », a-t-il témoigné.

SourceSenego
Article précédentÉliminatoires CAN 2023- Le Sénégal connaît ses adversaires
Article suivantBénin, Rwanda et Mozambique, de beaux souvenirs pour les Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here