L’attaquant des Lions, Sadio Mané, a qualifié mercredi la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès de ‘’nickel’’, en estimant que sa sortie médiatique au mois de juin était pour le ‘’bien du peuple sénégalais’’.

‘’La pelouse a été nickel. Nous avons félicité les fédéraux. Nous sommes nous entre nous. Quand j’ai parlé de la pelouse la dernière fois, c’était pour le bien de tout le peuple sénégalais. Les résultats sont là’’, a-t-il dit.

Le Sénégal a battu (2-0) le Togo en match comptant pour les éliminatoires du mondial 2022 dans le groupe H. Sadio Mané a inscrit le premier but des Lions à la 56-ème mn et Abou Diallo a doublé la mise à la 80-ème mn.

En juin, Sadio Mané avait déploré l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès. La Fédération sénégalaise a engagé des travaux, qui ont permis de mettre le stade au norme, avec une bonne pelouse.

L’attaquant de Liverpool pense que les Lions ont fait un ‘’bond’’, même si en première période ils ont rencontré des ‘’difficultés’’ à se créer des occasions et contrer les togolais.

‘’En deuxième mi-temps, nous avons pu se créer des occasions, en jouant entre les lignes. Nous avons marqué deux buts, nous méritons de gagner ce match’’, a-t-il expliqué.

SourceAps
Article précédentPaulo Duarte : “Le Sénégal a été fort”
Article suivantSénégal 2-0 Togo : Résumé du match, highlights

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here