Mady Touré connaît Sadio Mané mieux que n’importe qui. Il a, avec Génération Foot, détecté et formé l’international Sénégalais. Selon le directeur de ce centre de formation, le joueur de Liverpool est aussi fort que Messi et Neymar.

Dans un entretien accordé à Stade, Mady Touré a jeté des fleurs à son ex protégé. En effet, selon le père fondateur de Génération Foot, Sadio Mané est la plus grande fierté du football sénégalais « aujourd’hui, c’est un e très grande satisfaction pour nous et pour le football sénégalais. Je pense que c’est le premier joueur sénégalais qui va disputer une finale de ligue des champions. Et je lui souhaite, à travers l’académie, vraiment qu’il gagne cette ligue européenne des champions. Cela va être une motivation supplémentaire. »

Mady Touré ne s’est pas limité à là. En effet, selon le directeur de l’académie Génération Foot, l’international Sénégalais est du même calibre que Messi « de toute façon, je ne suis pas surpris par les performances de Sadio Mané. Parce que je l’ai toujours dit. Il fait partie des meilleures au monde. Et si, on fait la comparaison aujourd’hui, quand j’avais dit que Messi et Neymar n’étaient pas plus forts que Sadio Mané, sur les réseaux sociaux, d’aucuns disaient que j’étais prétentieux. Aujourd’hui, ni Neymar, ni Messi ne vont jouer la finale de cette Ligue des Européenne des champions, cette saison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here