Entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan s’est livré sur l’avenir d’Edouard Mendy annoncé très proche de quitter la Bretagne pour Chelsea.

Mendy sur le départ

Après seulement une saison au Stade Rennais, Edouard Mendy (28 ans) serait dans le viseur de Chelsea. En effet, insatisfait de Kepa Arrizabalaga, Frank Lampard en pincerait pour le portier Sénégalais. Selon L’Équipe, deux offres concrètes auraient été formulées à Rennes de la part de la direction des Blues. De son côté, Mendy voudrait s’engager en faveur de Chelsea.

Entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan n’a pas fermé la porte à un départ de son gardien, bien qu’il aimerait le voir rester. « Edouard Mendy ? Bien sûr qu’on aimerait avoir l’effectif stabilisé le plus tôt possible, mais en l’occurrence c’est utopique de penser cela. À partir du moment où le marché est ouvert jusqu’au 5 octobre, il peut tout se passer jusqu’au bout. Edou, c’est quelqu’un pour moi de très important à la fois dans l’équipe et dans le vestiaire. On a une relation très particulière depuis un an avec énormément de confiance et énormément de relationnel entre nous. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui au niveau de l’évolution de sa situation, mais on sait très bien que jusqu’au 5 octobre, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer et il peut y avoir des évolutions », a t-il déclaré à La Chaîne Téléfoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here