Alors la commission de recours lui a donné une suite favorable, Jamil Faye s’attendait à voir son équipe débuter sa saison ce week end en Ligue 1. Cependant, la Ligue Pro ne prend pas en compte la décision de la commission de recours et a programmé pour la prochaine journée Guédiawaye Pro vs Niarry Tally.

Jamil Faye, suite à une lettre ouverte, s’est indigné de cette situation et promet que la bataille ne fait que commencer.

 » Bonjour,
Pour ceux d’entre vous qui m’ont interpellé pour m’informer des rumeurs infondées qui disent que la décision n’a jamais été notifiée, je vous en donne ici la preuve qu’elle nous a bien été notifiée.
La FSF, même si elle travaille aujourd’hui, avec la LSFP, à casser injustement cette décision n’aurait jamais dû, en l’absence d’une nouvelle mesure notifiée :
1. Programmer le match de GFC contre le Stade de Mbour dimanche dernier car elle avait déjà la décision entre ses mains depuis le 9.
2. Programmer le match de coupe d’hier de GFC Pro car elle avait déjà notifiée la décision aux deux parties.

L’affaire a maintenant atteint des proportions inégalées avec la nouvelle programmation de GFC Pro ce dimanche 18 février contre NGB. La FSF a donc ouvertement refusé d’appliquer la décision de sa chambre malgré les déclarations audois du Président de la FSF, entre nos mains qui reconnaissait notre appel et l’indépendance de la chambre de recours.

A cette déclaration de guerre, de la FSF, nous allons bien répondre présents en commençant dès ce jour internationaliser le combat en informant les media internationaux et instances internationales du Football.
Nous allons aussi saisir officiellement ce jour le Ministre des Sports, le Président de l’Assemblée Nationale et le Médiateur de la République afin qu’ils sachent que nous allons porter ce combat partout

Notre dossier pour le TAS est aussi prêt et nous attendons juste que la FSF sorte la « décision « de son comité Exécutif pour saisir le TAS

Diamil Faye
Président, Guediawaye FC SA
Président, JAPPO » peut on lire sur la page facebook du club.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here