PARTAGER

Le ministre des Sports Matar Bâ n’a pas voulu trop s’épancher sur l’affaire des pratiques mystiques qu’il y a eu lors du match entre le Sénégal et la Zambie. Le ministre des Sports soutient qu’il demandera aux intéressés de s’expliquer sur cette image qui n’est pas celle du Sénégal qui a été donnée à la face du monde.

« Pour l’histoire des pratiques mystiques, il faut poser la question aux intéressés. Je préfère répondre autrement, cette image n’est pas celle du Sénégal. Notre image est bien meilleure que ça. Je suis dans le plus sérieux », a dit Matar Bâ dans Vox Sports.

Sur le plan purement sportif, Matar Bâ soutient que les objectifs ont été atteints et la qualification à la Coupe du monde validée. Maintenant, c’est difficile d’échouer en finale, mais Matar Bâ invite à continuer le travail.

« Je n’ai aucun regret, puisque l’objectif à eux assigné a été atteint. Les Lionceaux ont effectué un bon parcours. Avec la qualification au mondial et une finale perdue, le résultat n’est pas mauvais. Seulement, ils sont passés à côté de la Coupe tant convoitée. »

Matar Bâ s’exprimait en marge de la conférence de presse sur le marathon de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here