Après PSG-Bayern (0-1, 3-2 à l’aller), Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, s’est félicité de l’état d’esprit affiché par ses joueurs et s’est notamment admiratif devant la prestation XXL du milieu sénégalais Idrissa Guèye.

Le technicien argentin connait très bien Idrissa Gana Guèye même avant son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain pour l’avoir déjà croisé en Premier lorsque Guèye était à Aston Villa puis à Everton et lui à Tottenham. Comme son prédécesseur, Thomas Tuchel, Pochettino a voulu miser sur le milieu de terrain sénégalais pour peaufiner sa stratégie défensive face à une grosse armada offensive comme Guèye.

Pour ces deux confrontations face au champion d’Europe en titre, Gana Guèye a été une grande satisfaction pour le coach parisien qui n’a pas manqué de se montrer admiratif devant le lutin sénégalais. “Quand Idrissa est sorti du terrain, je lui ai dit : ”T’as été une machine”. C’est une machine”, a-t-il lâché au sortir de la rencontre qui a vu le PSG passer en demi-finale devant le Bayern Munich, son bourreau lors de la dernière finale.

SourceWiwsports
Article précédentLigue des Champions- Idrissa Gueye, Abdou Diallo et Édouard Mendy en demi-finale
Article suivantPSG : la machine Idrissa Gueye est bien de retour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here