PARTAGER

El Hadji Diouf, ce n’est pas seulement le football. Le Bad boy s’intéresse à la gestion du pays. Interpellé par nos confrères de EnQuête sur le gouvernement de Macky Sall, l’international sénégalais estime que le président de la République a des idées et s’il bénéficie du soutien de la population, il fera du Sénégal un pays émergent.

“Le Président a beaucoup d’idées mais je crois qu’il y a beaucoup de personnes autour de lui qui le bloquent ou bien un entourage qui ne l’aide pas trop. Mais, je crois en même temps qu’aujourdhui, si tous les Sénégalais croient au travail, il pourra réussir parce qu’on ne peut aller nulle part sans travailler, car seul le travail paie. Mais lui, le Président, c’est un bosseur, je le connais super bien”, explique El Hadji dans les colonnes du journal.
El Hadji Diouf offre une Range Rover à Valérie comme “confirmation de leur amour”
Quand on aime on ne compte pas, dit une formule célèbre. Le footballeur El Hadj Diouf en a fait sienne en offrant comme cadeau d’anniversaire une Range Rover à son épouse Valérie.

A propos de ce geste, l’ancien pensionnaire de la Tanière confie au journal Enquête mardi que, « c’est tout simple, ce n’est pas un cadeau, c’est un devoir parce que c’est ma femme, la maman de mes enfants. C’est une personne qui m’a beaucoup soutenu dans ma vie ». En conclusion, Dioufy note : « ce n’est pas une déclaration d’amour, c’est une confirmation ».

Leral

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here