La légende Pelé s’est montré un plus flatteur pour les ions du Sénégal. En s’exprimant sur la prochaine Coupe du Monde, la figure emblématique du ballon rond a prédit l’équipe nationale du Sénégal comme le vainqueur du mondial de Qatar 2022.

Selon la légende, il y aura de nombreux favoris et le Brésil est en mesure de tirer son épingle du jeu. Mais, pour le triple champion du monde, la nation qui va s’imposer au Qatar est une sélection qui est en constante évolution depuis quelques années et qui va atteindre son apogée en 2022, il ne s’agit ni de la France, ni du Brésil, ni de l’Argentine, ni de la Belgique mais du Sénégal. En effet, pour Pelé les Lions de la Teranga du Sénégal seront les prochains vainqueurs de la Coupe du monde car ils ont un potentiel incroyable.

« L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’içi 2022 je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il ya des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta , Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il ya des jeunes qui sont entrain d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal, vainqueur de la prochaine Coupe du monde » a livré Pelé, vu sa science du football, le légendaire attaquant brésilien a donné de solides arguments en faveur des Lions du Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut très bien analyser les arguments du roi Pelé. Si nous apportons tout le sérieux à son analyse il faut donner un poids certain à sa conclusion. Sa conclusion est trop pertinente. Donc les potentiels sûrs ce sont les joueurs qu il a cités mais la conditionalité qu il faut franchir c est l organisation. Moi je mettrais un O majuscule à organisation et je ferais un diagnostic et une analyse complète d l ORGANISATION: administrative , technique et financière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here