PARTAGER

Pape Seydou Ndiaye, le gardien de but international de Niary Tally (élite sénégalaise) a fait savoir qu’il reste toujours motivé quand il est appelé en équipe nationale A ou en sélection locale.

“Je ne fais pas de choix, je suis prêt à relever tous les défis”, a dit ce jeudi le gardien de but régulièrement appelé chez les Lions et qui a été titularisé ce jeudi dans les buts de la sélection locale qui a battu celle de la Mauritanie 2-0 en match amical international.

Les deux sélections préparent les éliminatoires du CHAN (Championnat d’Afrique des nations) 2018.

S’il a été titularisé lors de la rencontre amicale Nigéria-Sénégal (1-1) joué à Londres en mars dernier, Pape Seydou Ndiaye arrive en 3-ème position dans la hiérarchie mise en place par le sélectionneur national A, Aliou Cissé.

Mais face au manque de temps des deux premiers à savoir Abdoulaye Diallo (Rizespor, Turquie) et Khadim Ndiaye relégué sur le banc du Horoya AC (Guinée), le gardien de but de Niary Tally vainqueur des Jeux africains 2015 peut espérer se voir offrir en juin une deuxième titularisation chez les Lions après la première étrennée à Londres.

En juin prochain, le Sénégal démarre les éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here