Pape Cheikh Diop a fait ses premiers pas en équipe nationale. Face à la Guinée-Biseau, le milieu de Dijon a eu plus de temps de jeu et a pu découvrir certains coéquipiers sur le terrain.

Content de rejoindre la tanière, la nouvelle recrue Pape Cheikh Diop a donné son impression sur le match contre la Guinée Bissau. Le joueur de Dijon est impressionné par le talent de Sadio Mané, qui a délivré les Lions lors de ce match.

“Beaucoup d’émotions ! Vous savez, on rêve de ces moments depuis tout petit. Quand on regardait à la télé des joueurs comme El Hadji Diouf défendre les couleurs du pays, on rêvait d’être à leur place. Et quand ce rêve se réalise enfin, c’est quelque chose d’incroyable. J’étais très content d’entrer sur le terrain et d’aider l’équipe. Malheureusement, on a perdu ce match, mais je ne vais jamais oublier ces moments de ma vie. Contre la Guinée Bissau, j’ai eu plus de temps de jeu et j’ai essayé de tout donner pour qu’on gagne ce match. Quand on a un joueur comme Sadio (Mané), on peut faire la différence à tout moment. Il a inscrit le but de la qualification qui nous a tous rendus heureux. Maintenant, on va retourner dans nos clubs et continuer à travailler dur dans l’espoir de revenir en sélection.” a déclaré Diop au Quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here