Accueil Les Lions Pape Alioune Ndiaye : «Je vais faire de mon mieux pour aider...

Pape Alioune Ndiaye : «Je vais faire de mon mieux pour aider Trabzonspor»

0

Le milieu de terrain de Stoke City, Pape Alioune Ndiaye a été officiellement prêté avec option d’achat, au club turc de Trabzonspor.

Lors de la cérémonie de signature qui s’est tenue au Mehmet Ali Yılmaz Facilities Football Coordination Center, son nouveau président Ahmet Ağaoğlu a déclaré :

«Nous le remercions beaucoup. Il a longtemps été sur nos tablettes. C’était un transfert que nous avons essayé de faire aussi discret que possible. Stoke City a été très utile. Je remercie également leur direction. Notre joueur nous a également aidés à à porter notre uniforme. L’un des facteurs les plus importants dans la réalisation de ce transfert était lui-même.»

S’exprimant lors de cette conférence de presse, PAN a fait savoir qu’il était « très heureux de venir à Trabzonspor » et à remercier son président.

«Merci beaucoup de m’avoir amené à Trabzon (la ville). Je remercie également les fans de Trabzonspor qui m’ont accueilli très chaleureusement dès le premier moment où je suis venu ici. Je ferai de mon mieux pour voir les visages souriants à la fin de la saison en aidant l’équipe. »

Au classement, Trabzonspor (3e avec 32 points) est actuellement à la troisième place de la Superlig Turque, à cinq points du leader Sivasspor.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here