Accueil Non classé Pape Alioune Ndiaye à Stoke City: Pas encore gagné!

Pape Alioune Ndiaye à Stoke City: Pas encore gagné!

0

Stoke City a soumis une offre de 14 millions de livres à Galatasaray pour le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye, selon des informations parues en Turquie.

Le Daily Mail avait déjà lié le joueur de 27 ans à Newcastle United, Crystal Palace et West Bromwich Albion, mais une publication turque affirme que Stoke a fait le premier pas en janvier.

Le nouveau manager Paul Lambert a déjà obtenu sa première victoire en recrutant l’arrière gauche Kostas Stafylidis prêté par Augsburg jusqu’à la fin de la saison, et semble maintenant se concentrer sur le renforcement du son milieu de terrain.

La même publication turque ajoute qu’il pourrait y avoir deux complications à un transfert potentiel. En Galatasaray ne voulant laisser partir Ndiaye que s’il peut trouver un remplaçant, ce qui, selon lui, sera difficile, et des problèmes liés à l’obtention d’un permis de travail.

Bien que Ndiaye ait aidé le Sénégal à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, il n’a pas l’obligation d’avoir disputé au moins 60% de ses matches au cours des deux dernières années.