Dans le cadre des huitièmes de Finale de la coupe du monde U20 Pologne 2019, le Sénégal affrontera le Nigéria ce lundi à 18H30 GMT au stade de Lodz.

En conférence de presse d’avant match, le capitaine des Lionceaux, Ousseynou Cavin Diagne a fait savoir que son équipe jouera ce match avec « beaucoup de sérénité ».

«Tous les trois matchs qu’on a joué, on a été costaud derrière et agressif. Et mentalement on était là. On jouait avec de la rigueur tous les matchs. On ne se focalise pas sur les autres adversaires, mais ce qu’on fait à l’entraînement et les consignes du coach, rester humble, avoir de l’humilité et beaucoup de concentration pour gagner les matchs…. On peut s’adapter à toutes les situations, mais physiquement on est prêt. On commence a gagner de la maturité et on peut jouer avec n’importe quelle équipe. Dans cette compétition, toutes les équipes se valent. Nous on va jouer ce match avec beaucoup de sérénité, plus même que les matchs de poule. On va rester concentrés à 500%.», a déclaré le milieu de terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here