Sadio Mané a gagné le ballon d’Or Africain, mais c’est la victoire du peuple sénégalais, soutient l’ancien international sénégalais, Omar Daf et actuel coach de Sochaux en ligue 2 française.

«Il faut rendre hommage au joueur : c’est un footballeur fantastique, mais surtout un homme exceptionnel. Sadio Mané reste toujours égal à lui-même. Je l’ai côtoyé quand j’étais avec la sélection comme entraîneur », déclare Omar Daf sur L’Observateur.
D’après le coach de Sochaux, Sadio Mané représente dignement le pays, en pensant à chaque seconde à la victoire du Sénégal. Qu’il gagne le Ballon d’or africain, c’est une fierté pour nous tous. C’est largement mérité et il y en aura d’autres. Il est le meilleur joueur africain depuis des années et fait partie des meilleurs au monde.

Scandale…. 

«Le fait que Sadio Mané n’a pas gagné le Ballon d’Or mondial est un scandale. Mais il devait être au moins parmi les trois premiers. Vu ses performances depuis des années, Sadio Mané méritait mieux. Mais nous les Africains devons le soutenir davantage, en communiquant sur tout ce qu’il fait de bien, pour que les Sénégalais et les Africains soient derrière lui», poursuit M. Daf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here