Après une petite pige en Arabie Saoudite puis une belle saison 2021-2022 en Grèce, Pape Alioune Ndiaye est de retour en Turquie.

Comme la saison dernière avec les arrivées de Mario Balotelli, Younès Belhanda ou encore Britt Assombalonga, Adana Demirspor engage son mercato avec une recrue de choix et d’expérience. En fin de contrat avec Aris Salonique, Pape Alioune Ndiaye s’est engagé jusqu’en 2025.

Auteur de 4 buts et autant de passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues avec Aris, le milieu de terrain sénégalais a réalisé une belle saison en Grèce. A 31 ans et toujours en jambes, Badou Ndiaye fait donc son retour dans le Championnat de Turquie un an et demi après l’avoir quitté pour l’Arabie Saoudite et Al-Ain.

Un très bon renfort pour Adana Demirspor, qui promu en Süper Lig la saison dernière, était parvenu à accrocher une belle 9e place. L’entraîneur italien Vicenzo Montella, qui dispose déjà dans ses rangs le défenseur Joher Khadim Rassoul, pourra maintenant s’appuyer sur un autre Sénégalais pour continuer sa mission.

 

SourceWiwsports
Article précédentMané parmi les quatre stars que les fans de foot en Allemagne attendent avec impatience
Article suivantAlioune Badara Faty- Champion d’Afrique: “J’ai encore très faim de titre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here