C’est maintenant acté, le FC Nantes vient d’officialiser la signature de Kara Mbodji. L’international Sénégalais rejoint les nantais sous forme de prêt et il portera le numéro 5 des canaris.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Kara Mbodji vient de rejoindre le championnat français. Le défenseur international sénégalais vient de parapher son contrat avec le Fc Nantes. L’international Sénégalais rejoint les Nantais sous forme de prêt avec option d’achatet il portera le numéro 5 des canaris. Le club français a fait l’annonce sur les réseaux sociaux en faisant un clin d’œil aux présentations du président marseillais Jacques-Henri Eyraud « Nous aussi, on sait présenter notre recrue avec un beau Powerpoint ». Kara Mbodji portera le numéro 5 dans son nouveau club.

Ça sera la première expérience de Kara Mbodji en France. En effet, l’international Sénégalais n’a jamais joué en France. En provenance de Diambar FC (Sénégal), il avait signé en Norvège au FC Tromso (2010 – 2013). Par la suite, il a rejoint respectivement le Fc Genk (2013 – 2015) et Anderlecht (2015 – 2018) en Belgique avant de signer, aujourd’hui au Fc Nantes.

Le défenseur sénégalais n’a pas été sélectionné en équipe nationale du Sénégal pour le prochain match des lions de la Téranga contre le Madagascar en vue des éliminatoires de la CAN 2019. Il cherchera à se relancer avec ce challenge.