Ce vendredi, le président de la fédération sénégalaise de football a rencontré le sélectionneur des lions, pour discuter sur la prolongation de contrat d’Aliou Cissé.

« Nous avons entamé les discussions. J’ai un rendez avec le président Augustin Senghor. On va discuter et après, on verra bien ce qui se passe », avait déclaré Aliou Cissé. Cette rencontre a eu lieu, vendredi dernier. Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football a reçu, pendant plusieurs heures, le sélectionneur pour discuter de sa situation contractuelle.
Après les bons résultats d’Aliou Cissé, Augustin Senghor va le « récompenser » en augmenter son salaire et en reconduisant l’actuel staff des lions. Aliou Cissé touche actuellement 9 millions de F CFA net d’impôts par mois.

Selon les informations de Record, les deux parties sont tombés d’accord sur plusieurs points. Cependant, plusieurs objectifs ont été assignés au sélectionneur des lions. En effet, des objectifs comme une qualification pour la coupe du monde 2022 au Qatar, mais aussi et surtout, la FSF exige d’Aliou Cissé le trophée de la CAN 2019, au Cameroun.
L’ancien joueur de 2002 s’est même déjà prononcé sur cet objectif « le seul objectif qui compte aujourd’hui pour le Sénégal, c’est de gagner un trophée », avait déclaré Cissé.

Ce dernier, avant d’accepter officiellement son contrat, a demandé du temps pour y réfléchir et en parler avec ces proches.