Accueil Jaraaf Nécrologie : Ousmane Sy, l’entraineur adjoint du Jaraaf s’est éteint ce mardi

Nécrologie : Ousmane Sy, l’entraineur adjoint du Jaraaf s’est éteint ce mardi

0

Triste nouvelle pour le football sénégalais. Ousmane Sy, l’entraineur adjoint du Jaraaf s’est éteint ce mardi, des suites d’une courte maladie. Ousmane Sy, ancien gardien de but international de l’US Gorée et du Port autonome de Dakar, a souvent assuré, cette saison, l’intérim de Malick Daff pris par ses obligations d’entraineur national des U17 qui viennent d’être éliminés à la CAN des cadets en Tanzanie.

Mais, ce mardi, Ousmane Sy n’était pas sur le banc du Jaraaf, au stade L.S. Senghor, lors du nul vierge face au Casa Sports (22ème journée de la L1 StarTimes). Il avait été suppléé par Ciré Dia. Selon un membre du staff technique des « Vert et blanc », Ousmane Sy souffrait de maux de ventre depuis le dernier déplacement de l’équipe en championnat à Mbour. C’est pourquoi, il lui avait été demandé de prendre du repos pour mieux revenir. Mais voilà que la mort vient nous arracher ce sympathique garçon qui avait été un très bon gardien de but aux relances très propres avec un très bon pied gauche.

La LSFP s’associe au deuil qui frappe sa famille et le monde du football sénégalais et prie pour le repos de l’âme du défunt.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here