Après la fin de la coupe du monde 2018, Moussa Sow a décidé de prendre sa retraite internationale après presque 10 années avec les lions de la Teranga. Dans les colonnes de record, le désormais ex international Sénégalais se confie sur sa retraite internationale.

La semaine dernière, Moussa Sow a annoncé sa retraite internationale. Le meilleur buteur de la ligue 1 Française, en 2011, avec Lille, révèle qu’il a pris cette décision avant la coupe du monde 2018 « c’était clair dans ma tête. Avant la coupe du monde, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’arrêter ma carrière internationale. Aujourd’hui, c’est chose faite. C’était une décision qui n’était pas facile à prendre. Je suis arrivé en 2009 et je quitte en 2018, c’est presque 10 ans de présence en sélection. »

Moussa Sow tient aussi à remercier Amsatou Fall « mon premier coach, c’était Amsatou Fall que je remercie vivement de m’avoir donné la chance de porter ce maillot exceptionnel et magnifique qui est celui du Sénégal. Un maillot que j’aime au-delà de tout. Aliou Cissé aussi qui m’a prouvé d’autres facettes de son talent d’entraîneur. Dans mes remerciements, je ne manquerai pas de citer Amara Traoré, Joseph Koto, Alain Giresse… », a déclaré le joueur de Al Ahly dans les colonnes de Record.