A la veille du match retour contre Mbour PC en préliminaire retour de Coupe Caf, le coach de RS Berkane souligne l’avantage qu’il a avant le match à Caroline Faye, ce mercredi.

“Mbour Petite Côte a du mérite, il a gagné la Coupe du Sénégal. C’est vrai que le nom est un peu anonyme par rapport au football africain, mais c’est une très bonne équipe. Il nous a créé beaucoup de problèmes au match aller. Les gens, quand ils ont entendu le nom de cette équipe, ils ont pensé que c’était du n’importe quoi.

Mais ils ont une très bonne équipe, un très bon effectif. On a joué le match qu’il fallait à Berkane. On a été surpris par le premier but. On est revenu dans le match et on a gagné. On a un petit avantage du but. On joue pour le nul et pour une victoire, mais je sais que cela ne va pas être facile. ?a va être très difficile, surtout avec l’état du terrain. L’équipe qui est prête mentalement va gagner le match. On représente le football marocain qui est à une grande vitesse et on doit aller à cette vitesse. On a une grande responsabilité sur notre dos. Les Sénégalais sont nos frères, nos amis, ils nous ont très bien accueillis. Maintenant, que le meilleur gagne!”