Le Sénégal a affronté la Bosnie, hier, au Havre. Les lions ont fait match nul face aux Bosniaques. A la fin du match, Miralem Pjanic s’est exprimé sur l’équipe du Sénégal et les joueurs sénégalais.

Sur le match des bosniaques contre le Sénégal, Miralem Pjanic pense qu’ils ont fait un bon match face aux lions, « On a fait un bon match face à une bonne équipe du Sénégal. ». Sur l’objectif du Sénégal à la coupe du monde 2018, le milieu de la Juventus de Turin pense que « L’objectif pour eux (les lions), c’est essayer de passer d’abord la phase de poules. On a vu aujourd’hui (hier) que le Sénégal a de bons joueurs, qui sont dans de bons clubs en Europe et ce n’est pas pour rien qu’ils sont à la Coupe du monde. Sadio Mané est un bon joueur, mais il n’est pas le seul. Il y a Koulou (Kalidou Koulibaly) derrière, Sakho (Diafra). Le Sénégal pourra faire une bonne Coupe du monde. »

Pour rappel, hier, le Sénégal et la Bosnie ont fait nul et vierge (0 – 0), au Havre pour le deuxième match de préparation pour la coupe du monde 2018, en Russie.