Mercato: Tottenham sur Salif Sané

    Salif Sané pourrait bientôt atterrir en Premier League anglaise. Selon les dernières informations, les Spurs sont “sérieusement intéressés” par le défenseur sénégalais d’Hanovre (Bundesliga, Allemagne).

    Le Média Sportbuzzer affirme que Tottenham Hotspur a montré un grand intérêt pour le défenseur central au cours de cette période. Le club a même envoyé des éclaireurs regarder Sané à plusieurs reprises dans la première moitié de saison.

    L’équipe du nord de Londres n’est donc pas la seule à s’intéresser à l’international sénégalais, à l’approche du mercato de janvier, mais elle est la seule à avoir été citée dans le rapport de Sportbuzzer.

    D’après les sources, le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, veut faire signer Sané pour pallier un éventuel départ de Toby Alderweireld. L’ancien coach de Southampton a renforcé ses rangs défensifs l’été dernier avec l’arrivée de Davinson Sanchez, mais l’Argentin s’inquiète de l’avenir de Toby Alderweireld à White Hart Lane (stade des Spurs). Le défenseur belge, Alderweireld, n’a pas encore prolongé avec Spurs. Et si l’on en croit les rumeurs, il pourrait quitter le club pour seulement 25 millions de livres à l’été 2019.

    Salif Sané (27 ans), passé par Bordeaux et Nancy, est arrivé à Hanovre en juillet 2013. Aujourd’hui, il est devenu un pilier de l’équipe.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here