Florentino Pérez aurait coché les noms de Kalidou Koulibaly et de Fabian Ruiz pour le prochain mercato estival, et le président du Real Madrid pourrait être tenté de formuler une offre groupée pour les deux joueurs du Napoli.

Florentino Pérez s’apprêterait à tenter un double coup avec Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Depuis de longs mois, le président du Real Madrid s’intéresserait de près à l’international sénégalais. Toutefois, Kalidou Koulibaly ne serait pas le seul pensionnaire de Naples suivi par le club merengue. Fabian Ruiz, milieu de terrain napolitain, figurerait également sur les tablettes de la Maison-Blanche. Ce qui donnerait des idées àFlorentino Pérez.

Une offre groupée pour Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz ?

Selon les informations de Diario Gol, Florentino Pérez voudrait faire d’une pierre deux coups avec Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. À en croire le média espagnol, le président du Real Madrid étudierait la possibilité d’offrir 120M€ à Aurelio De Laurentiis pour ses deux protégés. Cette proposition sera-t-elle du gout du président du Napoli ? Cela semble peu probable.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here