Doté d’une très belle cote sur le marché des transferts et annoncé notamment dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin, Kalidou Koulibaly (27 ans) plaît aussi au Real Madrid. La priorité du club merengue est de conserver Raphaël Varane mais le champion du monde se pose des questions sur son avenir et, en cas de départ, le défenseur central sénégalais fait office de piste numéro un pour le remplacer, indique ce vendredi le journal AS.

D’après l’autre journal madrilène, Marca, une rencontre a d’ailleurs récemment eu lieu entre le directeur général du Real, José Angel Sanchez, et l’agent Fali Ramadani, qui gère notamment les intérêts de Koulibaly. Problème pour les Merengue : Naples sera très difficile à convaincre.

« J’ai une équipe très bien structurée et avec une marge de progression. Notre colonne vertébrale est solide : deux gardiens de but précieux, une défense fiable avec un phénomène comme Koulibaly, un milieu de terrain bien structuré avec Allan, Zielinski et Fabian Ruiz, des pions essentiels en attaque. Nous sommes voués à nous développer avec des investissements ciblés et en harmonie avec le club. Les grands noms resteront, Naples ne sera pas obligé de vendre et de réaliser des plus-values. Koulibaly aussi ? Absolument, il ne bougera pas » , a assuré l’entraîneur napolitain Carlo Ancelotti à La Repubblica. Dans les faits, une offre supérieure à 100 millions d’euros pourrait toutefois faire plier le président napolitain Aurelio De Laurentiis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here