Pape Aliou Ndiaye ne devrait pas rester à Stoke City après la relégation de l’équipe, en deuxième division. Le milieu international sénégalais a marqué les esprits dans les quelques mois passés chez les Potters. Grâce à ses performances, le Sénégalais est convoité par Arsenal et Besiktas.

Après West-Ham, c’est au tour de Besiktas et d’Arsenal de rentrer dans la course pour recruter le milieu sénégalais, Pape Alioune Ndiaye. Ce dernier a signé à Stoke City lors du mercato d’hiver dernier. L’international Sénégalais a joué 13 matchs avec les potters et inscrit 2 buts en Premier League. Malgré la relégation en Championship, Badou a toujours la côte en Europe. En effet, c’est West Ham qui s’est renseigné le premier sur l’international Sénégalais. Les Hammers cherchent à remplacer Cheikhou Kouyaté, en partance. Galatasaray est aussi sur les rangs pour rapatrier PAN

Après West Ham et Galatasaray, c’est au tour de Besiktas de s’intéresser au milieu sénégalais. L’équipe turque avait même envoyé des scouts pour superviser le Sénégalais et des négociations seraient déjà ouvertes. Pape Alioune Ndiaye a un profit très rare qui attire énormément les clubs. En effet, selon les informations, le club londonien d’Arsenal veut signer le milieu sénégalais. Des recruteurs d’Arsenal se sont positionnés sur Badou. Ce dernier souhaite aussi rester en Premier League.

Pape Alioune Ndiaye est lié avec Stoke City jusqu’en juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here