Mercato : “Je ne crois pas le Barça ait l’argent pour acheter Koulibaly” (Agent)

    Très convoité par les plus grands clubs européens, Kalidou Koulibaly pourrait bien rejoindre le Fc Barcelone. L’international Sénégalais est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde.

    À Naples depuis 2015, l’international Sénégalais est annoncé sur le départ à chaque mercato. Élu meilleur défenseur de la saison 2016/2017 en Série A, Koulibaly est très sollicité par les meilleures équipes européennes. Selon le quotidien catalan « Sport », le Fc Barcelone souhaite s’attacher les services du roc sénégalais. À la recherche d’un remplaçant pour Mascherano âgé et en partance, le Fc Barcelone souhaite sérieusement le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly. En effet, le club catalan devrait débourser la somme de 60 millions d’Euros (40 milliards de F CFA) pour faire venir le défenseur de 26 ans.

    Mais ça ne va être facile pour le Fc Barcelone, l’agent de Koulibaly doute même de la véracité de cette info « Je ne crois pas le Barça ait l’argent pour acheter Koulibaly. Sport est un journal de Barcelone, mais je n’écoute pas ces informations. Je ne serai pas étonné si quelqu’un venait se renseigner pour Kalidou, mais il est concentré sur Naples, donc ce n’est pas un problème ».

    Pour rappel, Chelsea est aussi sur le coup pour recruter le défenseur sénégalais.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here