​Pour palier l’absence du buteur uruguayen Luis Suarez, le FC Barcelone souhaite s’attacher les services d’un attaquant lors de ​mercato hivernal. Depuis quelques jours, le Barça a jeté son dévolu sur l’attaquant du FC Valence Rodrigo. Option numéro 1, les dirigeants calatans seraient pret à inclure un joueur dans le deal pour s’offrir le buteur des Blanquinegros selon le média espagnol ​Mundo Deportivo. Toujours selon le quotidien catalan ce joueur serait le Sénégalais Moussa Wagué.

Plutôt FC Valence que la Ligue 1 pour le Sénégalais ? 

Annoncé proche d’un transfert vers le Championnat de France et plus particulièrement à ​l’OGC Nice, le joueur du ​FC Barcelone pourrait finalement rester en Liga. L’idée de rester en Espagne et d’évoluer dans un club ambitieux comme le FC Valence le motive.

Ce deal pourrait arranger tous les parties. Les Catalans sont à la recherche d’un attaquant et le club de Valence souhaite attirer un latéral droit. Même s’il n’est pas considéré comme le premier choix pour le poste les dirigeants de Valence, le profil du Barcelonais plait à la direction Ché. Cette donnée pourrait accélérer les négociations.

Rodrigo et Wagué souhaitent changer d’air cet hiver mais les négociations sont loin d’être simples entre les deux clubs. Et plus le temps passe, plus les risques que le deal ne soit pas concrétisé augmente. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here