Mame Birame Diouf a toujours la côte. L’attaquant international sénégalais de Stoke City attire les convoitises de grands clubs chinois. Cependant, pour le grand bonheur des supporters des Potters, il a repoussé ces offres.

Avec Stoke City, Mame Birame Diouf a été relégué en deuxième division du championnat anglais. Le numéro 18 de Stoke City a marqué 6 buts en Premier League lors de la dernière saison. Malgré ces faibles performances, Mame Birame Diouf attire toujours les convoitises.

En effet, la relégation en Championship des Potters a attiré plusieurs clubs chinois à s’intéresser à l’international Sénégalais. Des équipes chinoises ont proposé des offres concrètes à Mame Birame Diouf. Cependant, l’international Sénégalais n’a pas donné suite aux négociations. L’attaquant sénégalais ne veut pas et ne souhaite pas changer d’air, et ce, malgré sa non-titularisation lors de la première journée de championnat, le week-end dernier.
Selon les informations, Mame Birame Diouf ne veut pas signer en Chine parce qu’il compte poursuivre sa carrière. En effet, selon l’entourage du joueur, l’attaquant de Stoke City ne compte pas suivre les pas de Moussa Sow. Il va poursuivre sa carrière internationale. L’attaquant sénégalais compte jouer la prochaine CAN avec les lions de la Téranga.