Liverpool cherche un défenseur central confirmé pour jouer aux cotés de Virgil Van Dijk la saison prochaine. Il y a quelques jours, certains médias anglais parlaient d’Ibrahima Konaté. Mais les Reds seraient également en discussions avec le joueur de Naples Kalidou Koulibaly.

Il y a quelques jours, des révélations de médias anglais annonçaient les discussions entre les dirigeants de Liverpool et l’entourage d’Ibrahima Konaté. Pour autant, son agent a tenu à calmer le jeu dans ce dossier. Et c’est un tout autre joueur qui est désormais annoncé à Liverpool, un défenseur central confirmé. L’agent de joueurs italiens, Vincenzo Morabito a déclaré au média Inside Futbol, que le Sénégalais Kalidou Koulibaly était suivi par les Reds. Selon lui, le défenseur central de Naples serait le prochain objectif de Liverpool pour le mercato estival.

Un transfert à haut budget

Dans une interview accordée au média Inside Futbol, Vincenzo Morabito a donné quelques précisions pour les chances que Koulibaly le joueur du Napoli signe à Liverpool : « Avant le Covid, on parlait de 100 millions d’euros, mais maintenant les chiffres ont diminués de moitié. Koulibaly a de grandes chances d’aller à Liverpool . Ils veulent le faire jouer aux côtés de Van Dijk. De Laurentiis tentera de le vendre 70 millions d’euros. » Une grosse somme pour la période actuelle, mais un accord serait en bonne voie. Il a ensuite ajouté que les dirigeants anglais parlaient déjà à l’entourage du joueur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here