On le sait, la priorité du PSG durant ce mercato hivernal est de recruter au moins un milieu de terrain. Et pour l’heure, Idrissa Gana Guèye pourrait être l’heureux élu.

Antero Henrique s’est mis en quête d’un joueur qui détient les caractéristiques demandées par Thomas Tuchel, à savoir un milieu de terrain au profil défensif capable de rétablir l’équilibre défensif de l’équipe ainsi que de servir de rampe de lancement.

8 millions d’euros / an pour Gana Guèye

Selon Telefoot, Idrissa Gueye serait le nouveau favori pour rejoindre le PSG lors de ce mercato d’hiver, bien que les négociations avec Everton soient des plus compliquées. Le dossier Julian Weigl prendrait, lui, du plomb dans l’aile depuis quelques jours.

Rappelons que les Toffees demandent 45M€ pour libérer le joueur cet hiver et ne sont pas pressés de libérer le Sénégalais. Paris de son coté a fait une offre salariale de 8 millions d’euros (5 milliards FCFA annuel) au joueur plus de nombreuses prime dont celle qui attire la prime d’éthique. Une offre acceptée par Guèye. Reste désormais à convaincre son joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here