Beşiktaş et Fenerbahçe rivalisent férocement pour enrôler l’attaquant sénégalais de Alanyaspor, Papiss Demba Cissé, rapporte milligazete.com.tr, visité par Senego.

Une offre de Besiktas à Cissé…

Besiktas, qui poursuit le travail de transfert et veut apporter un renfort significatif à sa ligne d’attaque, a assuré le premier contact avec  l’attaquant allemand Sandro Wagner, et a fait une offre à Cissé, dont le contrat avec Alanyaspor a pris fin.

…Et Fenerbahce de toquer chez le Sénégalais

Fenerbahce a également tâté le pouls de l’international sénégalais, pour un éventuel transfert. Cependant, l’équipe jaune-bleu foncé prévoit de vendre Vedat Muriqi pour effectuer ce transfert. Avec cet argent, Fenerbahçe, qui veut ajouter Cissé à son effectif, va négocier avec le joueur pour un contrat d’un an.

La Ligue des champions en jeu

Papis Demba Cissé qui est en fin de carrière, veut un nouveau contrat de 2 ans. Beşiktaş et Fenerbahce qui joueront en Ligue des champions sont d’autres facteurs qui attirent l’attaquant sénégalais.

Beşiktaş accélère la cadence

Mais le premier nommé, qui a une main forte dans ce transfert, veut accélérer les négociations pour ajouter le joueur de 35 ans à son équipe.  Beşiktaş fera son offre dans les prochains jours. Cissé, qui se verra proposer un contrat de 2 ans, se verra offrir 1 million d’euros par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here