Mercato- Koulibaly toujours parmi les « priorités » du FC Barcelone

    On le savait sur les tablettes du FC Barcelone depuis l’été dernier, cela n’a pas changé. Kalidou Koulibaly est encore une des priorités majeures des Blaugranas au prochain mercato d’hiver.

     

    Pour conforter sa défense en chantier, le FC Barcelone mise sur un groupe bien précis dans lequel on retrouve Dan Axel Zagadou ( 18 ans) et ancien Parisien évoluant à Dortmund, Diakhaby de Lyon ( 20 ans).. mais surtout le plus expérimenté Sénégalais Kalidou Koulibaly ( 26) ans et bien « blindé » par Naples.

    Le défenseur Sénégalais est même une des priorités certaines de l’équipe espagnole qui cet hiver, entend revenir à la charge avec une enveloppe plus consistante pour convaincre Naples ( qui est plus que réticent à lâcher son joueur).

    En effet, face à la concurrence, les Blaugranas devront faire plus car d’autres clubs et pas des moindres comme Chelsea ( qui a proposé 45 milliards de FCFA), le Bayern de Munich et même la Juventus sont en course pour Koulibaly.

    Ce qui promet , un hiver « chaud » pour ce » qui est du dossier Koulibaly qui de plus en plus est catégorisé dans le lot, des meilleurs défenseurs axiaux au monde.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here