PARTAGER

Annoncé avec insistance du côté de Besiktas, Demba Ba pourrait finalement débarquer du côté de Goztepe, une autre écurie de la Super Lig de Turquie.

À 32 ans, Demba Bâ est à la recherche d’un club en Europe pour se relancer en vue de la prochaine coupe du monde 2018, en Russie. Après ces passages remarqués, du côté à Besiktas, l’international Sénégalais bénéficie d’une grosse côte en Turquie. Après les sollicitations de Besiktas, c’est autour de Goztepe de rentrer dans la course. En effet, selon les informations du site français Footmercato, le club turc est en discussion avancé avec l’attaquant sénégalais. Il devrait signer un contrat avec le 7ème de la Super Lig de Turquie. Selon Footmercato, Demba Ba devrait quitter Shanghai Shensua et s’engager avec Goztepe dans les prochains jours (demain). Même si plusieurs clubs sont à l’affût, Goztepe tiendrait la corde au détriment de Konyaspor et Besiktas.

Un retour en Europe et plus précisément en Turquie, est une bonne nouvelle pour Demba Ba, mais aussi pour le Sénégal. En effet, pour espérer faire parti de la liste des 23 lions sélectionnés pour la coupe du monde 2018 en Russie, le joueur de 32 ans doit jouer dans un championnat majeur comme le veut Aliou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here