Me Augustin Senghor sur 3 prochains matchs des « Lions » : « A défaut de 9 points, nous devons assurer 6 ou 7 points pour… »

    Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) veut mettre tous les atouts du côté de son équipe pour assurer une qualification au Mondial qui viendrait redorer son bilan à la tête de cette instance. Me Augustin Senghor s’est lancé dans des calculs pour s’assurer une qualification en Russie avec 6 ou 7 points. « Aujourd’hui on est classé troisième à un point des deux leaders. Nous avons notre destin en main car nous avons trois matchs à jouer. Il s’agit de transformer ces matchs en points pour pouvoir se qualifier. Donc, il faut optimiser le nombre de point sur ces trois matchs. L’idéal, ce serait 9 points bien entendu mais à défaut entre 6 et 7 points pour au moins sécuriser une qualification. On s’est attelé à cela et on travaille d’arrache-pied, depuis lors pour pouvoir mettre l’équipe dans de bonnes conditions. Pour qu’elle puisse faire un bon résultat dès ce samedi », indique-t-il.

    Si l’on suit bien la logique de Monsieur Senghor, un autre résultat que la victoire, à Praia samedi, serait tolérable et laisserait toujours les « Lions » du Sénégal dans la course à la qualification au Mondial.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here