Match amical : L’Ecosse demande 196 millions pour jouer contre le Sénégal

    Les matchs de préparation des lions risquent de coûter cher à la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Selon le journal sportif Record de ce 22 janvier, l’Ecosse qui doit affronter le Sénégal en amical le 26 mars prochain à Londres demande une contrepartie financière de 131 000 millions FCFA.

    Outre ces émoluments, Stewart Regan, le chargé des matchs amicaux a demandé une prise en charge totale de l’hébergement de son équipe à Londres. Le montant total de la facture pour le Sénégal devrait donc atteindre pas moins de 300 000 euros (environ 196, 5 millions FCFA).

    Le journal souligne que la Fsf qui a été informée de la décision par courriel ne veut pas débourser autant pour un seul match amical.

    La Fsf a également été informée que le coach écossais ne souhaiterait pas jouer le match le 26 mars mais plutôt le 27. Mais, « ce jour là, il y a match amical entre l’Angleterre et l’Italie. Il y a aussi de petits détails d’ordre logistique que le match maker est en train de régler », a informé la fédération de son côté.

    Toutes choses qui pourraient donc compromettre cette rencontre du 26 mars prochain.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here