PARTAGER

Titularisé sur front de l’attaque lors des deux premiers matchs des Lions de la Teranga, Mame Biram Diouf se dit toujours confiant pour la suite de la compétition.

En deux matchs disputés comme titulaire, l’ancien joueur de l’Académie Mawade Wade et du Jaraaf dit ne pas trop se focaliser sur son manque de réussite devant les buts. « C’est vrai que les gens ont commencé à parler mais laissez les parler, j’ai l’habitude d’entendre ces genres de choses. Je continue mon travail. On ne va pas trop se focaliser sur ces genres de débats-là. Vous savez quand tu es un attaquant c’est toujours comme ça. Tu peux faire un bon match mais si que tu ne marques pas de but, malheureusement les gens parlent. » a-t-il fait savoir.

Pour le sociétaire de Stoke City, le plus important pour lui c’est la confiance de ses coachs. « Les coachs savent que je suis là pour me battre. Ils savent aussi que je suis prêt à donner pour donner même ma vie pour l’équipe. Je laisse les gens parler et je continue de faire mon boulot. » a-t-il poursuivit.

Quant à la prochaine sortie des Lions, l’ancien joueur de Manchester United s’est montré serein. Pour lui, les qualités que possèdent chacun d’entre eux peuvent aider l’équipe à franchir le ¼ de finale et aller encore plus loin. « On n’est pas favoris. On reste des outsiders parce que c’est le statut qu’on nous avait collé au début. Certains disaient qu’on allait connaitre le même sort que lors de la CAN précédente (2015). Mais voilà qu’on a prouvé que nous pouvons faire mieux. On a un match important à jouer. Le Cameroun a une bonne équipe. Et c’est la raison pour laquelle il est en ¼ de finale. On a la chance d’être ensemble depuis deux voire trois ans ensemble. On va y aller et faire le maximum pour gagner le match face au Cameroun. C’est à nous de montrer qu’on est prêt pour gagner ce match. » a t-il résumé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here