Le Deportivo Alavés a procédé ce lundi à la présentation de Mamadou Loum Ndiaye, prêté par Porto cette saison à l’équipe de la Liga. Le milieu de terrain sénégalais a exprimé son bonheur d’arriver dans un club comme le Deportivo Alavés.

“Le championnat espagnol est très bon et compétitif…”

« Je suis très heureux d’être ici, pour moi c’est une bonne opportunité. Je viens aider l’équipe à atteindre tous ses objectifs et à être le plus haut possible. Je suis jeune et je veux montrer tout le potentiel que j’ai », a déclaré Loum dans sa présentation, marquant également le niveau compétitif de la Liga. “Le championnat espagnol est très bon et compétitif pour pouvoir montrer tout ce que je peux donner.”

Il poursuit : « Je peux apporter beaucoup de choses défensivement et offensivement. Je suis ici pour travailler, faire tout ce que l’entraîneur me demande de faire et aider le Deportivo Alavés à grandir ».

“Loum était un défi que nous recherchions depuis la saison dernière…”

Sergio Fernández, directeur sportif du Deportivo Alavés, était à coté du Sénégalais. Il est satisfait d’avoir dans ses rangs un joueur comme Loum.

« C’est un jour de grande satisfaction. Loum était un défi que nous recherchions depuis la saison dernière, et l’un des objectifs prioritaires de cette campagne. Avec vous, nous avons réussi à trouver une grande personne et un grand footballeur », a tenu à souligner le directeur sportif de l’équipe, Sergio Fernández.

SourceSenego
Article précédentFSF: Un processus électoral en 5 questions
Article suivantAugustin Senghor: “”Le consensus a été mis en œuvre par des autorités de l’Etat”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here