Unique buteur du match Jaraaf-FC Platinum (1-0), Madické Kane a indiqué que son équipe voulait se qualifier en phase de poules de la Coupe de la CAF, pour atteindre ses objectifs premiers avant de rassurer qu’ils ont les moyens pour jouer sur deux tableaux.

“On voulait se qualifier pour entrer dans l’histoire et atteindre en même temps nos objectifs”, a-t-il déclaré en conférence de presse. “La préparation hivernale a été bonne. Nous avions qu’il falalit une bonne préparation pour aller loin”, a-t-il relevé, indiquant que le Jaraaf devait accéder à la phase de poules après une bonne préparation. Sur ce, il rend grâce à Dieu.

Interpellé sur les deux tableaux, Coupe CAF et Ligue 1, Madické Kane a tenu à rassuer. “Il n’y a pas de soucis pour ça. Nous avons l’effectif qu’il faut pour jouer les deux compétitions”, a soutenu le milieu de terrain du Jaraaf auteur du but sur coup franc qui a permis à son équipe d’intégrer la phase de poules pour la première fois de son histoire.

Pour rappel, l’équipe de la Médina a remporté la double confrontation face au FC Platinum sur le même score (1-0), lors des barrages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here